Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Empty
MessageSujet: Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!!   Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:49

Hey bien oui, après quelques heures de négociations et de gymnastique avec le plafond salarial, les Oursons et le Heavy Métal en sont venu a une entente sur les détails d'une transaction majeure. En cédant Henrik Sédin et son 1er choix au repêchage de l'an prochain, Les Oursons mettent la main sur le prolifique joueur de centre Peter Forsberg et du premier choix du Heavy Metal l'an prochain.

Chez les Oursons, on est bien faire d'avoir enfin trouver un vrai passeur pour Jaromir Jagr, déjà auteur de 13 buts cette saison avec un centre qui dort au gaz en Sedin... Maintenant, Forsberg et Jagr feront la pluie et le beau temps ensemble. Puis l'ajout du choix de première ronde l'an prochain augmentera les chances des Oursons de mettre la main sur un excellent joueur, puisque le Heavy Métal croupisse au bas fond du classement général. Avec un tel choix, les Oursons s'attendent à repêcher dans les 5 premieres selections...

Les Ourson, ne regarde pas passer la parade,,, ILS LA FONT...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!!   Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:03

la saison est jeune mon ami pour pouvoir dire que tu va repêcher dans les 5 premiers avec le 1er choix du Heavey Metal....il vient de commencer à faire des échanges...dans pas long il va rejoindre le dg des Mafia pour le nombre de transactions et il va grimper au classement...alors là son 1er choix n'aura plus aucune valeure,

dommage pour toi,

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!!   Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:20

je men fou... j'ai eu le meilleur joueur du trade et je suis pas mal sur que son choix sera meilleur que le mien au bout du compte....
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms


Messages : 157
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : St-Jacques

Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!!   Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:07

très franchement....j'te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!!   Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure: Forsberg chez les Oursons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité chez les Oursons
» Transaction majeure
» Transaction Corrado-Oursons
» transaction Phantoms / Oursons
» Première transaction entre les Oursons et les Général!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: