| question.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg Phantoms
Messages : 157 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : St-Jacques
| Sujet: question.... Lun 12 Oct - 6:08 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Granby
| Sujet: Re: question.... Lun 12 Oct - 13:40 | |
| Avec la liste qui reste, pense pas qu'on va en manquer. | |
|
| |
DG Frog
Messages : 179 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 45 Localisation : St-pie
| Sujet: Re: question.... Lun 12 Oct - 19:59 | |
| a 3-4 blesser par soir ca vas venir hehe!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: question.... Lun 12 Oct - 20:48 | |
| le blesser revienne au jeu un jour et aucun club à 3-4 blesser par soir, plusieurs clubs n'on même aucun joueurs blesser dans le farm . Pour l'instant, il en reste suffisament et la situation des blessures est loin d'être allarmente. Si vraiment y'a un manque de joueurs un jour, ya toujours moyen d'en crée d'autres. | |
|
| |
dg Phantoms
Messages : 157 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : St-Jacques
| Sujet: Re: question.... Mar 13 Oct - 5:26 | |
| pas pour te contredire, mais j'en ai eu 3 d'un coup dans mon club école | |
|
| |
Le Mafieux
| Sujet: Re: question.... Mar 13 Oct - 17:25 | |
| siboire les gars ....un joueur avec 50 DU et moins a de grosse chance d'etre fragile et de ce blesser plus souvant qu'a son, alors c sur si vous avex plein de lopettes a 25 Du faut s'attendre que vos alignements ne sois pas souvant complet......
Pat ...pour ce qui est des unknown player causé par des blesser ou autre raison , je donnerais pas d'amende pour cela ....si tu mets les unknown player a 25 OV comme dans l'autre ligue c'est eux meme qui vont se pénaliser | |
|
| |
DG Frog
| Sujet: Re: question.... Mar 13 Oct - 18:16 | |
| voyons Mafia c ben beau vouloir en choisir dautre yen nas pas en haut 25 de DU pour les remplacer loll | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: question.... Mar 13 Oct - 22:19 | |
| les unknown players sont à 25 mais je veut pas permettre les unknown même si c'est pour cause de blessures sinon les d.g ne réintègrerons pas leur joueurs une fois rétablis et ils n'aurons plus que 5 joueurs d'habiller dans leurs clubs.
vous connaissez tous le genre de games que sa donne, c'est sur qu'il se pénalisent mais ce genre de d.g se foutte de leurs farm et c'est les autre qui en profite avec les stats de leurs joueurs qui monte en flèche.
Pour les sans contrat, comme j'ai dit, c'est loin d'être allarmant. Sa se peut que tu a eu 3 blesser d'un coup, mais sa n'arrive pas à tout les soirs et il revienne au jeu assez vite, sa prend pas 20 joueurs en back-up par club école!!!
Pour la cote de DU, ce n'est pas la stats qui influence le plus les blessure, elle influence plus la condition du joueur et la fatigue, c'est la cote ST qui influence les Blessures, plus un joueur est faible, plus il a de chance de se blesser, et le fait qu'un joueur est blesser à court ou à long terme est purement aléatoire.( c'est ce qui est expliquer sur le site du STHS en tk) | |
|
| |
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: question.... Mer 14 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: question.... Mer 14 Oct - 23:19 | |
| têteux... | |
|
| |
DG Frog
| Sujet: Re: question.... Jeu 15 Oct - 0:11 | |
| Hey Danny sa fait 2 jour jessaie de voir avec toi pour que tu envoie une nouvelle confirmation pour notre trade ,jai pas de reponse et tu dois bien avoir vue dans t ligne que Modano est pas la???????????
Dis moi tu laccepte tjs ou pas ????????moi jai pas fait jouer Modano le dernier match pour pas qui narrive rien jai perdu 4-3 SO mettons que il aurais pus maider ,jaimerais regler ce probleme au plus vite merci ... | |
|
| |
Men-O-War
Messages : 223 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: question.... Jeu 15 Oct - 16:49 | |
| Oly, ca fait 3 fois que j'envoie la transaction
je vais essyer de l'envoyer par hotmail et non outlook
moi aussi j'ai hate que ca soit regler | |
|
| |
DG Frog
| Sujet: Re: question.... Jeu 15 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |