Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 clubs mis a l'amende

Aller en bas 
+2
Admin
Les Oursons de St-Joseph
6 participants
AuteurMessage
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:42

je propose et je trouve que la ligue tout entiere doit connaitre les clubs fautifs....

qu'en pensez-vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: Re: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:15

Je vais laisser les d.g voter avant de me prononcer car certain d.g on vraiment pas aimer le petit 200 000$ d'amende, je pense pas non plus qu'ils aimerais avoir leurs nom aficher en plus, mais bon, la majorité va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: Re: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:59

moi je suis bien d'accors avec la demande des oursons
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: Re: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:08

meme que les amendes devrais etre remis aux équipes qui participes ou à differents trophées aux dg qui participent le plus a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: Re: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:15

Je suis plutot d'avis à ce que l'on publie le nom des clubs ayant été pris en défaut, je vois pas l'intérêt de garder ça secret.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: Re: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:08

ben d'accord moi aussi, on va pouvaoir les équeurrer en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: Re: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:08

ben daccord moi aussi moi entk jen connais un ....les chevalier okeefes ...ptre a cause du fet qui passe trop de temps au bureau... study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: Re: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:48

ok ,je vais annoncer les fautif à l'avenir. Pour ce qui est de redonner l'argent aux équipe ou d.g, je suis d'accord .Si vous voyez un d.g fautif, envoyé moi un courriel pour m'en avisé et les 200 000$ d'amende serons remis dans les coffre de votre équipe.

Je peut pas vraiment donner l'argent au d.g de l'anné, je remet déjas un prix pour les 3 meilleurs d.g. 1M$, 500 000$ et 250 000$ en plus, l'élus obtien le match des étoile l'anné suivante et une bonis de 2.5 M$ qui vien avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





clubs mis a l'amende Empty
MessageSujet: Re: clubs mis a l'amende   clubs mis a l'amende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clubs mis a l'amende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clubs mis a l"amende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: