Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : St-pie

malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!! Empty
MessageSujet: malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!!   malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:16

suite a nos performance en ce debut de saison DG et coach se son entendu pour aller chercher qque piece manquante au puzzle,entre autre un veteran etabli en T. Amonte que jai echange contre un saut de puck plus 2 choix au prochain repechage.
En plus nous avons mis la main sur le prommetteur RJ Umberger et le veteran S.Donovan ainsi que le premier choix au Mafieux VS T.Hunter et Brad Isbister ainsi que mon 1er et 4 choix +de la petite monnaie...Les Frog vous accueil a bras ouvert les amis. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!! Empty
MessageSujet: Re: malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!!   malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:54

merci encore pour ce 2e choix et 3e choix au repechage cette annee pour la vieille branche a Amonte qui ne jouait meme pas, il etait dans les estrades...

j'en reviens meme pas encore d'avoir obtenu autant....

mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : St-pie

malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!! Empty
MessageSujet: Re: malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!!   malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:03

pas de trouble le gros comme jai hate de voir qui tu vas repecher avec ca ,jtaurais donner le 4e aussi si tu me laurais demander
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!! Empty
MessageSujet: Re: malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!!   malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malgrer ma journe de conger je nai pas chomer ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: