Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le rédicule continu

Aller en bas 
+3
Admin
Les Oursons de St-Joseph
Le Mafieux
7 participants
AuteurMessage
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

le rédicule continu Empty
MessageSujet: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:55

Et oui apres une convaicante victoire contre le Bison et 2 but pour Gionta ce dernier a quand meme trouvé le moyen de baisser encore en Overall.......il est présentement 4ou5e pointeur de la ligue connais toute un début de saison et déscends constament ....je commence a trouver ca plate en maudit la....pas des farce jai decendu la moitier de club pro dans mon farm pour que ca cesse c rédicule
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:38

javoue que sa la aucun sens, meme chose pour moi....

peut on descendre plus bas que 0 ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:17

Est ce que sa serais possible de m'envoyé un courriel quand une telle chose se produit à la place de venir chialer ici ! Je connais pas les stats de tout les joueurs par coeur et je regarde pas tout les joueurs après chaque match non plus, je peut pas tout voir.

Est tu sur que l'OV de ton joueur à baisser dans les 2 dernière games ou si tu vien juste de t'appercevoir et qu'il soit probable que son OV soit comme sa depuis 3-4 jours? J'ai ajuster le sim de façon que les stats des joueurs ne change pas peut importe leur performances, bonne ou mauvaise allors si tu est sur que l'ov de ton joueur à changer, c'est peut-être le sim lui même le problème.

Est ce que d'autre d.g. ons remarquer que l'OV de leur joueurs à baisser dans les 2 dernier jours?(Par courriel s.v.p.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:39

Vous me faites vraiment rire, toi aussi Mafieux.. Alain vous l'avait dit lorsqu'on a changé de simulateur et qu'on avait passé au STHS.... l'overall de ton joueur ne change rien du tout à ses performances ou à ces autres stats.... tout ce que ca fait, c'est donné un barême de mesure lorsqu'il s'agit de joueurs passant du farm au pro (74 OV et plus) et pour les compensation lors d'une signature d'un RFA... Alors qu'il est baissé c'est un peu curieux, je te l'accorde, mais on s'en criss sincèrement pareil... on t'entendait pas te plaindre quand il montait en flèche pour rien au début..

À t'entendre on dirait vraiment que t'es sur le point de te tirer une balle ou bien de crisser une baffe au premier qui t'adresse la parole demain à job.. si Gionta baisse encore de un d'OV. Va jouer au Rigolfeur avant que ca ferme pour l'hiver, ca va surement te faire du bien. Sérieux Pat fait une bonne job, le nouveau simulateur semble capricieux au niveau de l'affichage de la cote d'OV, mais comme je vous l'ai dit, elle criss absoluement rien dans la production de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DgWhalers

DgWhalers


Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 52
Localisation : Wickham

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:05

wow j adore la reponse,si c est juste un proble de ov,juste a les enlever,c est vrai que ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:36

lol lache-pas mon Ice-Boune....je savait qu'en début de l'année personne parlait de la progression des OV , car on savait tous que c'était temporaire le temps que Pat ajuste le probleme...et c'est tout a fait normal que je chiale a cause de OV qui decende constament...si tu es trop peureux de dire ce que tu pense, t'a juste a rester dans ton ti coin tranquille et répliquer a mon chialage( la ligue va avancer pas mal comme ca) .....je sais ben que Pat depuis le début de l'année fait un excellent travail, si j'ai jamais crétiqué Alain dans l'autre ligue sur le forum comme la plus part des autre dg , alors c'est sur que c'est pas mon genre de le faire plus icitte

en passant je t'ai acheter tes billets de Rigolfeur, car c'est toi je crois qui a besoin de prendre mes propos moin au serieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:55

Tu crois que je suis trop peureux pour dire ce que je pense ? Voila ce que j'en pense :

- Achêtes toi une vie ! si tu niaise pas trop cette semaine jme suis fait dire qu'elles sont en rabais chez Jean-Couteau. Il te donne un ami pour le même prix..! C'est tu pas beautiful ??

- Mort à Gionta le mafieux !!

- Plus sérieusement, comme je te dis, les cotes d'OV ne veulent pratiquement rien dire, c'est juste une information de plus, comme la nationalité de ton joueur. Si tu as vraiment mit la moitié de ton pro dans le farm espérant cesser cette perte, c'est toi qui est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:58

té casiment comique ...si jai gros du temps a perdre sur la ligue simulé, c'est pcq je gagne tres bien ma vie...a ta place jme contenterais des faire des abats au bowling au lieu dire des naiseries



en passant pour les Ov, t'a vraiment pas rapports, les joueur sont considéré comme des vedettes a 80ov et en plus ca affecte les assitence dans ton arena quand t'a des vedettes, alors c'est quand meme important les ov...tu chekera sur l'étageres du haut chez Jean Coutu y'a le manuel pour savoir comment fonctionne les ligue simulé au lieu de dire n'importe quoi afro
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:55

siboire phil pas quil a pas tors a técouter parler lov sert a rien ouff...mais si lov baise sais quil y a autre chose qui baise aussi...moi je suis emplement daccord avec se que le mafieux dis...ecoute pas normal regarde encore gaborik son ov viens de tomber a 73 hier...ya pas marquer ...wow ..moi on disais que les joueurs montais trop vite avec alain la cause etais que des gars qui soccuppais pas de son team avais le 3/4 de léquipe de leur farm qui etais des unkows players se qui résultais des dégeler pas croyable au club qui avais un rosters complais.maintenant que chacun a son farm qui dois tenir complet sa change la donnée royalement et tu vera pus de dégeler de 14-1 avec 96 lancer contre 3 oubli sa...alors les joueurs monteront moins vite...(si ont mets sa au stats les recotes)le pro lui jai pas vue beaucoup daugmentation avec alain montais de quoi 1 a 2 ov max durant lannée...

entk il dois y avoir revision car ben que nos vieux prenne leur retraite le meilleur joueur dans ligue va etre coté a 55 ov...les prospect doivent augmenter dans le farm ben plus que dans le pro...et pour sa y dois avoir revision des parametres...

pour se qui est de la vie sur le forum ou du temps que certain mettre plus que dautre je crois pas que tu sois ben placer pour parler contre un gars qui samuse et qui donne de son temps pour quil y est une belle ligue.lenfentilage ben raide se que tu a fait la...tu te donne plus dans cette ligue parce que pat ton cousin sen occuppe car avec lancienne ligue tu étais un dg fantome...alors svp arrete de critiquer ceux qui emmette des opinions qui sont dapres moi tres concrets...

sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:48

bon, je sais pas par où commencer!

faut dire que le D.G des IceBears à raison, L'OV sert pratiquemqnt à rien, c'est juste une moyenne des cotes de ton joueur, je voudrais bien l'enlever, l'option existe mais si je le fait, quel seras le barème pour bloquer les joueurs du farm et pour les compensations...Sa n'influence pas non plus l'assistance à tes matchs, c'est le rendement de ton équipe qui l'affecte, ya des ligues que le pire joueurs à 75 d'OV, sa doit être plein dans toute les arena!.

L'OV n'affecte pas le rendement de vos joueurs, j'ai demender au d.g de remarquer si l'OV de leurs joueurs baissait et plusieur m'on dit que leurs joueurs avais baisser à la dernière game. Pourtant, j'ai regarder un par un tout les joueurs qui ons jouer hier et personne n'a bouger!!! Si c'est parceque vous télécharger vos fichiers de ligne une fois semaine, c'est posible que les stats ons changer, j'aifait les ajustement depuis 2-3 jours seulement. Je veut pas savoir si votre joueur à baisse depuis le début de la saison, je le sait, tout les joueurs on baisser , je veut savoir si les ajustement que j'ai fait fonctionne.

P.S. Vous pouvez faire des recherches avant de vous ostiner à savoir qui à raison, et si vous voyer un problème avec le simulateur, j'ai une adresse courriel prez_lhsq@hotmail.com ,c'est quand même moi qui s'occuper de cette ligue là ! et je lis tout mes messages, sauf l'*%$%? de qui te bloque sur msn que chu pus capable de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:02

on sais toute que lov est une moyenne pat du joueur sa te le donne mais si lov en général baise dois avoir autre chose qui baise...moi de mon coté jai des gros prospect comme semin mettons a 50 ov si a se train la a 37 ans il va va ptre avoir atteinds le 60 ov (la moyenne général..)son potentiel est fort je le fait jouer sur le 1er trio et bah...bref se que je veux dire sais que dapres tes parametres que ta ajuster...peux ton savoir se qui est le mieux car je veux ben croire que les ov son juste une bonne moyenne mais mettons sa en dis aussi gros sur le joueur...mais bon si on se fit juste au stats quil apporte et quil y aura recote lan prochain via la saison connue je vais vivre avec aussi ...juste ptre un ptit éclairsisement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:35

Dans le farm, les stats peuvent changer duran la saison, donc monter comme baisser selon le rendement mais si le MO baisse, l'OV peut aussi bien baisser sa veut pas dire que ton joueur va scorer moin de buts ou faire moin de passe.

La cote potentiel n'affecte en rien duran la saison, seulement à l'entre saison pour les re cotes.Un joueur comme semin qui as 50 d'OV ne seras probablement pas à 70 d'OV dès l'an prochain mais c'est possible qu'il le soit d'ici 2 à 4ans, *selon son rendement*
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:36

On c'est expliqué moi et Yves, et si t'a un problème avec mon humour J-F, j'en suis désolé... Je trouvais ça plus drôle qu'une histoire de buffet chinois, mais bon c'est peut-être juste moi. Je critique pas son implication dans la ligue ou dans les autres d'avant... j'avais juste l'impression qu'on partait un drame avec très peu. C'est important que le commissaire soit au courant quand il y a des embrouilles, mais de là à mettre son club pro dans le farm pour pas que son OV descende, c un peu critique comme mesure. Il avait vraiment l'air down le pauvre, jvoulais lui dire pas grave, la vie est belle pareil, il va surement faire beau demain quand même, etc... bon, j'avoues j'aurais pu mettre mes gants de velours... mais ca aurait été moins drôle.

En passant si j'ai offensé du monde par mes commentaires (y'a p-e des amateurs de Jean-Coutu parmis nous), je vous invites à manger un bol de Froot Loops, ca va vous passez.

Tu voulais que je participe plus, alors sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:42

ouin,c'est quoi le problème avec le Jean-Coutu???criss,ya de bon spéciaux cette semaine!!!!le chocolat de pâque de 2009 est en liquidation!!wow pkoi se priver!!!!! pis 2 pour 1 sur la rootbeer!!!donne moé un coke ou une orangeade,toute sauf d'lostie rootbeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:06

moi je t'ai écrit un email pour mes joueurs et je n'ai pas eu de réponses....

Kolzig (que cé meme pas moi qui a drafté un soir que jai oublié ma liste quand javais deja 2 gardiens) a 75 d'ov et 4,5 millions.... jetais obligé de le faire jouer dans mon pro et a cause de ce choix ridicule la javais des problemes avec ma masse.... depuis, il a baissé a 72 et je pourrais le faire jouer dans mon farm, mais jai faite des trade a mon desavantage pour baisser ma masse, et jme retrouve que jaurais pu ne pas les faire...

cé pas normal et a voir ses stats, il na pas daffaire a baisser de 3 d'ov avec une fiche de 4-1-2... et si sa sert a rien l'ov, bin enleve les toute, voyons dont
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:00

Je sais , tu m'as envoyé une liste de nom, tu voulais je te réponde quoi, j'ai pris note de tes joueurs mais comme j'ai déjas écrit, je veut pas savoir ceux qui on changer depuis le début de la saison, mais si des joueurs ons changer dans les 3-4 dernière games.

Pour Kolzig, je sait c'est moi qui te la mis.mais tu as arreter de m'envoyé des liste àprès la 20ème ronde, et pour la ronde de kolzig, tu m'as écrit, ¨j'ai pas le temps de faire de liste, prend moi le meilleur gardien disponible``c'est ce que j'ai fait, j'ai pris celui en haut de la liste.Quand un d.g prend pas le temp de faire sa liste, je perd pas le mien à la faire à sa place.

Pour les OV qui baisse, le problème semble regler. Je regarde les stats des joueurs qui on jouer un par un depuis 3 jours et personne n'as bouger depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





le rédicule continu Empty
MessageSujet: Re: le rédicule continu   le rédicule continu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rédicule continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: