Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 calendrier toffe pour les joueurs !?

Aller en bas 
+2
Men-O-War
Heavy Metal
6 participants
AuteurMessage
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:00

Oui je saie pas si vous avez remarquer mais ca na pas d allure un calendrier comme ca ...8 match 2 conger ainsi de suite les joueur son deja fatiguer faudrait au moin monter leur endurence et durabiliter pour quelle ne baisse pas vite ssi vous vouler laisser ca comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:09

dans NHL il a une moyenne de 3 joueurs blesser par club, donc si les joueur sont toujours a 100 de condition c'est la que ca pas de bon sens


moi je votes pour que ca reste comme ca, et comme preuve pour le moment il n'y a qu'un joueur de blesser dans toute la ligue, ca ca pas de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:51

le moral baise drolement vite et les ov aussi...pas supposser avoir un moral a 96 quand ta une fiche de 2 victoire 1 défaites en fussiades..non ...et les ov ont baisser pour 2 de mes joueurs durant ses 3 matchs la pas trop normal... confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:53

ouais moi aussi aucune défaite dans mon club école et mes joueur n'arrete pas decendre en ov c assez bizzard ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:05

pour ce qui est du calendrier, je le touve parfait comme sa, au moin on joue pas 1 match au semaine, et le calendrier est fait de façon que tu joue jamais plus de 2 match consécutif. Si tu trouve que tes joueurs se fatigue trop vite, fait les joueur moin de minutes par match.

Pour ce qui est des OV des mineur qui baisse, j'avais pas remarquer, je vais tenté re règler le problème, et la pour la moral aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:13

bon point jacques bon points lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:37

Quoi es-tu serieux la ?!!lol en 5 jours j'ai jouer 4 matchs et j'j'ai encore 4 match a jouer en 5 jour la c est ridicule faut etre logique si on veux du realisme ce st sure que les joueur tofferont pas tk je trouve que c est le momen de faire de koj avant qu il soie trop tard et en plus forsberg a 5 point deja et il baisse en ov la ce st encore trop bizard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:57

Aimerais tu mieu qu'on joue 82 match en 6 mois et qu'on prenne l'été off( comme dans la NHL) si tu veut du réalisme, bcp de d.g vont décroché.

Pour les joueurs qui fatigue vite, c'est un peut normal, surtout si tu le fait jouer sur ta 1ère ligne de 5vs5, 1ère de 4vs4, 1ère de power play, 1ère de pen kill, 1ère de 5vs4, 1ère de 5vs3, 1ère de 4vs3... et que tu joue 2 games en 2 soir! En plus si c'est pas un joueur de 99 d'endurence! Regarde les autres alignements, la condition des joueurs baisse après leurs 2 match consécutif et ils récupère à 100 % pendent leur journé de repos, suffit de bien gèrr ton banc.

Pour les OV qui baisse, c'est à cause de la moral, puisque la cote MO entre dans l'ensemble de l'OV donc l'OV peut baissé quand le MO baisse. J'ai fait des changements au simulateur pour règler le problème,on devrais voir des changements d'ici 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:51

ok j en prend bonne note de tes conseil faut sajuster a chaque ligue ce st ca qui est dure Wink et en passant va ton pouvoir voir la graduation au fur et a mesure dans le farm de nos joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:29

oui, les joueurs du farm vont évoluer tout au long de la saison, mais attend toi pas à ce que tes joueurs s'améliore de 3 d'OV par games, les matchs sont bcp plus serer et il y a bcp moin de buts marquer que dans l'autre ligue.

Pour les stats du pro, pour l'instant je les ai bloqué pour pas que la moral baisse trop l'OV des joueurs, mais une fois le problème résolue, les stats des joueurs pro aussi vont changer duran la saison selon les performance des joueurs.Si un joueurs performe bien, ses stats von monter mias s'il connais une mauvaise séquence, ils vont baisser!

P.S. la cote potentiel(PO) n'influence pas l'évolution des joueurs duran la saison, seulement le rendement d'un joueur l'influence. La cote PO est pour l'évolution à l'entre saison seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:28

Pour en revenir au calendrier mon Pat, tu semblais dire qu'on ne jouait jamais plus de 2 matchs consécutifs, et je croyais que tu avais raison jusqu'a je remarque que je joues le jour # 20, 21, 22, 23 et ouf un congé, pour ensuite reprendre le # 25 et 26.

Donc 4 matchs consécutifs et 6 matchs en 7 soirs. Ca va sentir le swing dans le vestiaire...

j'ai aussi une autre séquence de 11 matchs en 14 soirs (ex. 52,53,54, ,56,57,58, ,60,61, ,63,64,65). C'est un petit peu aberrant... mes gars n'auront même plus la force d'aller aux danseuses après les matchs.

Je suis pas le seul car les jets auront 9 matchs en 11 soirs pour finir la saison... J'espère pour lui qu'il ne fera pas les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:38

c'esat ce que je disait tout a fait ridicule ce calendrier lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:46

la saison peux durer que 3 mois quand meme, meme en distancant les match ...dans une autre ligue on l'avais mis 2 ou 3 fois plus long en quantité de jour, mais en simulant 2 jours a la fois, donc cétait plus logique pour la fatigue des joueurs et on jouait presque a tout les soirs quand meme

pour ce qui est des OV qui baisse, j'veux ben croire que le moral affect l'overall, mais y'a2 chose que je comprend vraiment pas.... Shocked

1...comment un joueur peux baisser en moral en ayant 1pts par match de moyenne?

2...c'est quoi l'osti de rapport du faite que l'overall baisse a cause du moral....c'est suposé fonctionner avec le rendement du joueur Shocked

le gars a 1pts par match, son moral baisse, fouille-moi pkoi ( sa blonde la laissé) et y'é rendu moin bon tout d'un coup lol! ...la morale de cette monté de lait est que c'est mieux finir avec 20pts a la fin de l'année et avoir un bon moral que de finir avec 100pts et avoir 60 OV a la fin de l'année afro

Je sais que c'est pas de ta faute Pat...c'est juste que c'est la 1ere fois que je vois ca dans une ligue simulé et c quand meme cocasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:50

facile a comprendre Yves,

personne ne veut jouer pour le club de la Mafia, ils veulen tous ce faire trader (Ils sont a bonne place pour ca)

Moi aussi j'aurais le morale a terre me faire diriger tout croche comme ca lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:27

Pour ce qui est de simulé 2 fois par jour, oublier sa, je passerais pas mes journé devant l'ordi pour la ligue simulé et je ferai pas 2 simulation back-à-back non plus, car la vous aller venir vous plaindre que vous aviez un joueurs de blesser et que je vous ai pas laissé assez de temps pour le remplacer....

Pour les nombreux match consécutif, j'avais pas remarqué et y'étais pas supposer en avoir non plus, mais c'est égale pour tout le monde, ce que je vais faire c'est que je vais ajuster le simulateur pour que les joueurs soit plus endurent contre la fatigue. C'est malheureux mais je peut pas refaire le calendrier une fois la saison commencer.

Citation :
2...c'est quoi l'osti de rapport du faite que l'overall baisse a cause du moral....c'est suposé fonctionner avec le rendement du joueur
Le rapport c'est que l'OV est une moyene des stats de ton joueur, donc si une de ses stats baisse( comme la stat MO), son OV baisse.c'est juste que je savais pas que la moral affectais autant l'OV d'un joueur.

Citation :
...la morale de cette monté de lait est que c'est mieux finir avec 20pts a la fin de l'année et avoir un bon moral que de finir avec 100pts et avoir 60 OV a la fin de l'année
Pas vraiment, sa dépend commen le simulateur est ajuster sur le % que le moral affecte les performance d'un joueur.Et je me suis vite rendus compte dans les pré-saison, que si je met un haut %, aussitot que le joueurs perd le moral , il ne performe plus et le moral baisse encore plus vite et ainsi de suite....J'ai fait plusieurs recherche sur ce sujet et le conseil qui m'a été donné à chaque fois est de mettre le % moral au minimum.Donc finalement, même si ton joueur à un moral de 70, il seras pas moin performant ou la différence va être vraiment minime.

Citation :
1...comment un joueur peux baisser en moral en ayant 1pts par match de moyenne?
Une des choses qui peut affecter le moral d'un joueur, à part le rendement, les échanges, les blessures..., est la sur-utilisation. Si ton joueurs à 70 d'endurence, fait le pas jouer sur tes 5 première lignes. C'est sur c'est tentant mais faut quand même être logique aussi.Un joueurs d'avant qui joue 25-27 min par match c'est assez rare.


Citation :
Je sais que c'est pas de ta faute Pat...c'est juste que c'est la 1ere fois que je vois ca dans une ligue simulé et c quand meme cocasse un peu
C'est surement parceque tes autre ligues bloque l'option ¨pro rating change¨,c'est l'option qui permet aux joueurs d'avoir des évolution de stats durant la saison selon ses performances.( comme pour dans le farm) Mais je pensait pas que la stats MO pouvait influencer autant l'OV donc j'ai enlever cette option. Comme j'ais dit hier, avec les ajustement apporter, tout devrais rentrer dans l'ordre, juste à laisser 2-3 jours au sim pour voir les changements et c'est déjas mieu, les équipes qui ons gagner leurs match on vue leur moral revenir à 99 presque en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:20

merci Pat


good job cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:01

C'est surement parceque tes autre ligues bloque l'option ¨pro rating change¨,c'est l'option qui permet aux joueurs d'avoir des évolution de stats durant la saison selon ses performances.( comme pour dans le farm) Mais je pensait pas que la stats MO pouvait influencer autant l'OV donc j'ai enlever cette option.

je crois que sais sa le probleme de chacun ...je crois que les ov des joueurs devrais marcher avec leur performances et non par lensemble de son utilisation...car aussinon je vais juste faire jouer mes prospect prometteur ou mes bon joueur en power-play seulement...lache pat pat mais si tu veux mon avis je crois que sais cette option la le probleme de tous le monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier toffe pour les joueurs !? Empty
MessageSujet: Re: calendrier toffe pour les joueurs !?   calendrier toffe pour les joueurs !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier toffe pour les joueurs !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stats de joueurs
» liste de joueurs
» calendrier???
» commentaire sur calendrier
» excellent début de saison pour les Bisons et enfin une victoire pour mes prospects!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: