Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 reglement bizzard

Aller en bas 
+5
dg bucheron
dg paramédic
tkachuk
Dg Bison granby
Le Mafieux
9 participants
AuteurMessage
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:12

le trade entre Mafia-Laser n'aurais pas lieux , car le reglement dit qui ne peux y avoir d'échange impliquant 2 équipe rivaux(ce que j'avais pas vu)....mais sincerement faudrait revoir ce reglement la ...car ceux qui on 3 rivalité ne pourons trader entre eux ca pas vraiment rapport
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bison granby




Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: au sujet du réglement   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:17

je sais pas où que t'as vu ça,mais j'ai regardé le réglement des échange et j'ai rien vu de ça.si ce réglement existe vraiment,j'aimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:17

je trouve que c un excellent reglement ca fait un peu partie de la game aussi sauf que je ne savais pas moi non plus ce reglement...alors le mafieu tu peux toujours venir me l echanger ton zubrus, j ai MARCEL GOC pour toi.pas cher pas cher

ca prends un GENERAL pour mettre de l ordre la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:45

oui c'est marqué au tout début dans section generals.....le reglement a du sense oui, mais pour une rivalité avec un club de la meme division.....on parle de mettre du réalisme et y'a des rivalités entre des club de CONFERENCE differente...lol...et ca joue 2 match contre, franchements.....dans le pire des cas le reglements pourrais rester , mais en spécifiant des rivalité impliquant 2 club de la meme division et non entre la meme conference ou bien vs lautre conference......Y'a juste 3 club qu'on ne pourrais faire déchange finalement


Dernière édition par tipitpower le Mer 23 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg paramédic




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:49

bien raison, je donne raison a la meme division mais pour 2 maths contre la conférence ?????
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:55

pour les 2 match contre, je voulais dire que ....voir si y'ades vivalité contre des club que tu rencotre seulement 2 fois durant l'année
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:08

ouin sais sur meme si sais pas dans meme conférence sa reste une rivalité...mais bon yaurais juste fallu exppliquer en détail se que sa impliquais une rivalité...on peux changer les rivalité je crois a chaque fin de saison...vous changerez déquipe ou vous diminurez vos rivalités tout simplement...

parreil la mafia tu va juste trader avec 3 club de moins il ten reste 20 pour tamuser ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:19

n'importe quoi... tu es le 1er a faire une rivalité avec les Nordiques que tu rencotre seulement 2 fois durant l'année et t'ose parler de réalisme....pour ma part ca me dérange pas trops j'ai juste a faire un trade en 2 étapes impliquant 3 équipes pour conclure un trade impliquant une rivalité (de division differente)

ca m'encourage pas d'avoir d'autre rivalité et je crois pas que ca va encourager d'autre dg den avoir dautre si c pour mettre des batons dans les roues pour d'évantuelle échanges.....le but des Rivalité c'est d'augmenter l'intensité et créer des débats apres les match
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:34

c'est stupide ce reglement la.....
Revenir en haut Aller en bas
Bitsbrunelle

Bitsbrunelle


Messages : 66
Date d'inscription : 06/08/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:49

c'est un peu stupide aussi de vouloir faire 25 échanges avant davoir jouer 5 matchs avec son équipe mais bon...
chacun nos priorités!!
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:13

désoler mais si ca bloque mon échange je ne veux plus de rivalité,


fait chier de pas avoir vue ce reglement, j'aurais jamais mis la Mafia comme rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Hey le Bostoune je trade peut etre un peu trops souvant , mais tu regardera a la fin de lannée qui va etre devant toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:54

moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Oursons de St-Joseph

Les Oursons de St-Joseph


Messages : 356
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : st-joseph

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:22

cest quoi sa change de trader 3 ou 45 fois...

sa sert a quoi une ligue simuler??? c comme un feu? tu criss les buches la et tu le regarde bruler?

voyons dont, cest ca le fun de faire des trade et essayer dameliorer ton club.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:58

wow, y'a tu juste du monde sur le B.S dans cette ligue la? Razz je suis pas venus sur le forum de la journée parce que j'étais au travail et y'a déjas 20 réponses sur ce post là!!! Quand quelque chose cloche c'est pas long que sa ce sait lolll.

Après avoir réfléchis aujourd'hui, j'ai décidé d'enlever ce règlemnet la, sa va trop nuire aux rivalités donc l'échange Mafia/Laser va être mis à jour ce soir avant les simulations.

Pour ceux qui pense qu'on peut changer de rivalité à la fin de chaque saison, allez voir les règlements, dans la section général. et ce règlement là va rester comme sa,la seule exeption est si une équipe change de d.g.la les rivalité de l'équipe von être effacer donc c'elle qus vous aviez avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





reglement bizzard Empty
MessageSujet: Re: reglement bizzard   reglement bizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: