Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 on separe les enfants des adultes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

on separe les enfants des adultes Empty
MessageSujet: on separe les enfants des adultes   on separe les enfants des adultes Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:51

et ouiiiiiiiiiiiiii... quel victoire des GENERALS, marian hoassa a inscrit deux buts dans cette belle victoire de 5 a 2 vis-a-vis les nouveaux merdiques...de plus arthukin a devisse la tete a mike ribeiro en troisieme suite a une bagarre generale a 7;48...alors qui sera la prochaine victime...surement les petits oursons de st-joseph


ca prends un general pour mettre de l ordre la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

on separe les enfants des adultes Empty
MessageSujet: Re: on separe les enfants des adultes   on separe les enfants des adultes Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:29

Je te suggère d'attendre un peu avant de t'enfler la tête , parce qu'on va se revoir souvent durant la saison et ca pourrait de revenir en pleine face ''Mon Général'' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tkachuk

tkachuk


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2009

on separe les enfants des adultes Empty
MessageSujet: Re: on separe les enfants des adultes   on separe les enfants des adultes Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:09

un merdique reste un merdique, tu devrais en parler avec le dg de la mafia...il a eu le meme handicap que toi jadis entre merdique on peut se consoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

on separe les enfants des adultes Empty
MessageSujet: Re: on separe les enfants des adultes   on separe les enfants des adultes Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:11

ne t'en fait pas ...je suis l'ancien Merdiques dans une autre ligue et je suis 1er au classement Général, alors ce sont de pur jalousie.....mais faut que j'avous par contre que mon équipe des Nordiques est tout une machine de hockey.....toi aussi'mais pour rivaliser avec les clubs du farm Cool
Revenir en haut Aller en bas
joeG

joeG


Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 45
Localisation : Beloeil

on separe les enfants des adultes Empty
MessageSujet: Re: on separe les enfants des adultes   on separe les enfants des adultes Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:14

Je me demandais combien de points vous aviez tous les 2 au classements, mais on me confirme à l'instant que vous avez 2 petits pts, le même nombre que moi si ma mémoire est bonne!! à toi Alain Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg bucheron

dg bucheron


Messages : 409
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 45

on separe les enfants des adultes Empty
MessageSujet: Re: on separe les enfants des adultes   on separe les enfants des adultes Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:16

dans les dents mes louser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Men-O-War

Men-O-War


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 44
Localisation : St-Hyacinthe

on separe les enfants des adultes Empty
MessageSujet: Re: on separe les enfants des adultes   on separe les enfants des adultes Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:22

ben oui, ca en fait gros des looser

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on separe les enfants des adultes Empty
MessageSujet: Re: on separe les enfants des adultes   on separe les enfants des adultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on separe les enfants des adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: