Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le pire masacre que j'ai vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Mafieux

Le Mafieux


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2009

le pire masacre que j'ai vu Empty
MessageSujet: le pire masacre que j'ai vu   le pire masacre que j'ai vu Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:34

J'en ai vu des parties simulées dans ma vie qui étaient bizzard, mais celui la est vraiment dure a battre...mon équipe farms(Dynamo de Moscou) a planté l'équipe farm des Bruins (Canadiens de Montreal) par la marque de 5-0...jusqu'a présent c'est normal...ce qui est bizzard c'est que nous avons bombardé leur gardien de but 96 fois affraid contre 0, on a tellement été dans la zone adverse qu'ii on meme pas eux le temps de tiré une seule fois sur mon gardien Jamie Storr qui goalait son premier match de l'année et qui fini avec un blancissage et avec un pourcentage d'arret de .000 au lieu de 1,000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

le pire masacre que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: le pire masacre que j'ai vu   le pire masacre que j'ai vu Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:31

Merci de cette infos, je vais pouvoir l'écoeuré quand je vais le voir mardi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Frog

DG Frog


Messages : 179
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : St-pie

le pire masacre que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: le pire masacre que j'ai vu   le pire masacre que j'ai vu Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:22

c vrai que ta un bon farm mais faut pas charier non plus mechant bogue??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pire masacre que j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: le pire masacre que j'ai vu   le pire masacre que j'ai vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire masacre que j'ai vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: