Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Moral au plus bas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Moral au plus bas Empty
MessageSujet: Moral au plus bas   Moral au plus bas Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:52

Est-ce voulu que le moral des joueurs soit si bas ?? j'ai amassé 9 pts sur une possibilité de 10 et mes joueurs sont vraiment bas dans le moral... j'imagines pas les clubs qui perdent ce que ca a l'air. On dirait qu'on est dans une période de grande dépression pis qu'on vient d'abolir l'alcool.

C soit ca, ou soit la ANAH avait des settings pour que le moral reste vraiment haut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 316
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Granby

Moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Moral au plus bas   Moral au plus bas Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:13

c<est sur sa seras pas parfait du premier coup Phil, je suis en p/riode test avec le simulateur, moi aussi je trouve que le moral baisse vite et je suis en train de chercher les bon setting pour que sa aille bien, sa sert 'a sa les pr/-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forumactif.pro
Ice Bears

Ice Bears


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2009

Moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Moral au plus bas   Moral au plus bas Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:23

Je te disais pas ca comme reproche non plus, je voulais juste le reporter, question que si c'était pas voulu ben que tu es encore une couple de match pour trouver le bon setting avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal

Heavy Metal


Messages : 303
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Charles-Borromée

Moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Moral au plus bas   Moral au plus bas Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:45

oui sce serait cool davoir plus d ematch pre saison pour bien commencer la ligue et le bon setting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Moral au plus bas   Moral au plus bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral au plus bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de L'LHSQ :: actualité de L'lhsq-
Sauter vers: